La patience d'Adam et s'est rêves

La patience d'Adam et s'est rêves

Adam est un enfant de 8 ans il rêvait d'être un footballeur
Professional son frère s'appelle Haitham et aimait beaucoup la chimie Adam était fane de foot son record d'entrainement est 1 229 286,5 point il voulait absolument arriver a 100 000 point, mais j'étais pas au niveau, c'est un nouveau rêve pour moi puis je commençait a bien travailler. Un jour je rencontre Zyech il était Bilinéaire, puis il m'avait récompenser car j'ai fais mon meilleure pour être un footballeur. il m'avait acheter une Lambreguini et il avait donner aussi a mon frère son trofer de coupe du monde mon aitait ravi. puis quant j'ai grandi m'ai rêve se sont réaliser.               

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sources d’énergie

Le schéma narratif

smw logo in English